UNE APPROCHE REALISTE
- Une réparation devant se faire dans le respect du haut-parleur original, nous ne prenons de reparation que lorsque celle-ci est faisable adéquatement au plan fonctionnel.
Ci-dessous l'exemple d'une reparation bien peu orthodoxe!
Si une réparation dans les règles de l'art ne peut être engagée, nous trouvons ensemble d'autres solutions.
- Une réparation doit être économiquement réaliste : réparer certains hp, certaines enceintes peut s'avérer d'un cout supérieur à la valeur vénale du produit. Comme précédemment, d'autres solutions pourront être trouvées.
CONDITIONS DE REPARATION
UN TRAVAIL SOIGNE ET ARTISANAL
- Les réparations se font dans les règles de l'art (certains modeles de hp ont par exemple, une suspension traitée)
- Le travail est réalisé avec soin tant une bonne réparation est aussi d'ordre visuel (dans certains cas toutefois, une déchirure de membrane par exemple, la réparation restera quelque peu visible)
- Certaines pieces doivent être adaptées, modifiées ou même réalisées; ce que nous faisons dans la mesure du possible lorsqu'une piece standard ne convient pas
LES DELAIS
Un premier contact téléphonique permettra de déterminer la disponibilité des pièces ainsi que les délais à envisager.
EN CAS DE DISPONIBILITE
- La réparation peut-être effectuée immédiatement en cas de dépose des haut-parleurs ou des enceintes acoustiques dans nos locaux
- Compter une semaine de délai en cas de dépose sur Paris
- 8 à 10 jours ouvrables sont nécessaires en cas d'expédition postale, depart du colis client / retour.
S'IL FAUT COMMANDER UNE PIECE, UN DELAI D'UNE SEMAINE SUPPLEMENTAIRE MINIMUM DEVRA ETRE ENVISAGE
Les tarifs d'envoi sont ceux de LA POSTE
ATTENTION L'EMBALLAGE DES HAUT-PARLEURS DOIT ETRE REALISE AVEC SOIN! VOYEZ NOTRE DIDACTICIEL.
LA CLINIQUE DU HAUT-PARLEUR DOIT HELAS DECLINER TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE DOMMAGE POSTAL
TARIFICATION
APRES ETUDE DE CHAQUE CAS, NOUS PROPOSERONS UNE TARIFICATION REALISTE ET IMMEDIATE DE NOS PRESTATIONS
CONSULTEZ-NOUS!